Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
16 novembre 2008

souvenirs de voyages

Photo064

Notre copine Lae de Ceibo à Buenos Aires a envoyé un joli paquet pour la coloc... plein de petites choses locales (ou pas forcément d'ailleurs) des flyers, des bonbons, une guirlande origami, une jolie barrette nœud, un livre jeunesse trop mignon, des gommes, des magnets, et plein de souvenirs de la ville... en plus de tout cela, elle a pris une photo de chaque endroit où elle a acheté quelque chose pour nous, puis imprimé et attaché les images sur chaque souvenir... une super idée!
Merci beaucoup poulette pour tout cela, notre paquet pour toi t'attend chez nous... plus qu'à se décider sur la date du départ... (maintenant? mars?)

Photo065

Photo067     Photo069

Photo068

par ailleurs, je vous invite à aller voir le blog de ma super copine Laure, qui fait des petits dessins marrants et de jolies photos!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais, on est toute fébriles là, on a plein d'idées pour le colis, du coup, va falloir prendre le modèle au-dessus, je pense... merci coloc pour la casdédi!
C
Oui, avec une ambiance de Noël en mars... Au moins, ça sera raccord avec la température chez toi !<br /> Merci encore poulette.
L
hé hé :p<br /> Vraiment contente que ça vous ai plu!<br /> Et sinon,<br /> je pense que mars c'est mieux :(<br /> Dur d'attendre mais ça serait trop bête que je le loupe! Ca sera mon cadeau d'arrivée dans mon nouvel appart! Bises
Publicité