Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
23 mars 2009

summer bag

Photo043

J'ai acheté cette toile de Jouys il y a près d'un an au marche Saint Pierre, un coup de cœur total sur ce tissu. J'ai enfin pris le temps de coudre ce dont j'avais vraiment besoin : un très grand cabas! Ben oui, à force de faire la navette entre le boulot, l'appartement de Mister Incredible et le mien... Comme ça Laure, je ne te piquerai plus tes sacs!
Et au-delà de ça, je le visualise bien sur la plage cet été, avec mon maillot et ma crème solaire à l'intérieur...

Photo013

Photo030

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le tissus ! Ce joli sac donne du pep's et promet des jours ensoleillés !
S
Féerique, j'adore !^^
M
Le tissu est vraiment beau, quel joli travail!<br /> <br /> Bises!
C
Roh! en ce moment je fais une fixette sur la toile de jouy (mais plutôt bleue), je ne sais pas pourquoi... Je cherche une jupe. Bon, si le dieu des brocantes pouvait m'en mettre une sous le nez, cela m'arrangerait. Sinon, je vais devoir faire de la couture...
O
J'adore la toile de Jouy, et en orange c'est encore mieux ! ah l'été sur la plage ...<br /> à bientôt Marquise
Publicité