Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
29 mai 2009

la vie de l'île

Photo129

L'île de Ré, promenade des week-ends estivaux de mon enfance... 
Il y a quelques semaines, j'ai emmené Mister Incredible visiter un peu cette jolie petit île (de riches hrum hrum) que j'affectionne particulièrement!
Ces ruelles typiques aux maisons blanches bordées de roses trémières, les petits ports de la Flotte et Saint Martin, les glaces de la Martinière (à ne pas manquer!), les maisons d'hôte si joliment décorées... à voir au moins une fois dans votre vie si vous n'y êtes jamais allées!
Un bon week-end prolongé à vous les filles!!

Photo119

Photo124   Photo127

Photo130

Photo126

Photo121

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles photos! La France me manque lorsque je vois tout ça! Bisous
S
Gros coup de cœur pour tes photos, en particulier la "maison douce"...
D
Vive les escapades maritimes ! ;)
N
Ces photos sont magnifique ça donne vraiment envie de partir en vacances
T
vive les vacances! je pars bientôt sur une île moi aussi ce post me donne envie de me promener...
Publicité