Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
16 juin 2009

almost a princess?

Photo197

Comme une Toute petite il y a quelques temps, j'ai trouvé une ombrelle... dans un joli magasin de jouets en bois, à Strasbourg...
Dans ce parc, j'ai croisé une petite fille qui m'a dit : "vous êtes une princesse Madame Ombrelle?" si si pour de vrai elle m'a dit ça! Une véritable consécration!

Photo192

Photo200

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel ravissant jeune femme sous une belle ombrelle!^^
P
Elle est très jolie cette ombrelle avec son côté "geisha"
D
Comme elle est jolie ton ombrelle !! Et cette charmante histoire, digne d'une vraie princesse ! ;)
B
Trop mignonne la petite fille ! c'est clair que c'est la consécration !<br /> <br /> Elle est jolie ton ombrelle. Elle me fait penser au choix : aux ombrelles japonaises/aux ombrelles des cocktails roses :))
L
ouai en plus elle peut servir de parapluie non? elle est pas plastifiée? en tout cas elle est canon
Publicité