Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
10 juillet 2009

place Sainte-Marthe

Photo038

Entre Belleville et Goncourt, une toute toute toute petite place avec 3 cafés... un petit air de village, une ruelle colorée, un peu défoncée, du linge aux fenêtres, et tout plein d'ateliers d'artistes et d'arrière-cours surprenantes...

Photo031

Photo029

Photo030

Photo033

Photo026

Photo021

Photo044

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouh c'est beau! faudrait que j'aille voir ça!
A
oh c'est adorable :)
*
J'aime ces photos de Paris!!!<br /> J'adore vivre à Paris, c'est magnifique!<br /> <br /> &hearts;
S
ouh, j'adore cette petite balade que tu nous fais vivre à travers tes photos !
F
Bon, décidément, Berlin est bien sur ma wish list de voyages !<br /> Et j'espère bien revenir avant goûter aux terrasses de quartier à Paris !
Publicité