Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
12 octobre 2009

marais-compense

mosaique_hot_dog

Une promenade avec Mister Incredible dans le Marais un dimanche après-midi... de belles découvertes même si on connait bien le quartier! On a goûté toutes sortes de choses, du sucré au salé, des cupcakes, des hot dogs et une délicieuse brioche aux pralines! On a bouquiné chez I love my blender, rue du Temple. J'ai enfin acheté des collants plumetis chez Tabio (un peu la ruine mais bon), et j'en ai profité pour baver un peu sur leurs chaussettes...
M.I. a acheté une magnifique chemise à pois, et moi des cahiers et des crayons Muji pour mon cours de couture...
On a finit par aller admirer la collection hiver de Paul & Joe Homme, Paul & Joe sister et Manoush. Je suis habituellement hermétique à ce genre de marque, mais là, on ne pouvait qu'être admiratifs! On a terminé notre promenade au Palais des thés, histoire de refaire mon stock, tout en dégustant un délicieux roibos!
Finalement, rien de spécial, mais juste un super après-midi...

ilovemyblender5

IMG_524P

IMG_680w

Photo147

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaahhh le vendeur de hot dog du Marais ! J'en suis amoureuse ! En plus 3euros le hot dog c'est donné par rapport au vendeur de hot dog de Châtelet qui les vend plus du triple... Dommage que je me souvienne plus des noms des deux...<br /> <br /> A bientôt<br /> XXX
E
j'adore tes photos. j'ai aussi les memes collants tabio, je les porte tout le temps, j'adore.!
M
eh j'espère que tu n'as pas pris tous les cupcake choco blanc framboise, ce sont mes préférée (je te conseille aussi le cheese cake de chez eux qui est excellent)
S
Exactement une aprem comme on les aime mon mec adoré et moi ! Trop chouette !<br /> Moi, les collants plumetis, j'en ai des noirs et des gris que j'ai chourré à ma mère il y a bien 2 ou 3 ans... ils sont toujours top, je suis bien contente !<br /> Et Muji, haaa, j'adore ! Passage incontournable quand je suis à Paris !
Y
alors tu as été prise youplaboum j'ai envie de te dire !<br /> ça m'a l'air d'être une super aprem, une aprem comme dans un livre quoi, pas dans la vraie vie, du moins pas dans ma vie, mais très AnneCharlottien (synonyme de branché)
Publicité