Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
1 décembre 2009

Rennes et roi

P1050723

Un week-end à Rennes chez de très bons amis... un plateau de fruits de mer, l'apéritif à pas d'heure, de jolis bars et salons de thé, une belle ville aux petites maisons à colombages...
On a fait de très très belles trouvailles, Emmaüs le samedi, brocante le dimanche! Je dis "on" car j'emménage avec Mister Incredible à la fin du mois, dans un bel appartement à Bastille... Ces jolis objets ont donc été chinés avec soin pour notre futur chez-nous! Un aperçu du butin seulement, le reste viendra plus tard!

P1050753

P1050690

Salon de thé-librairie Histoire de Thés, rue de Dinan

P1050715

Café-Restaurant l'Epicerie, du bon vin et de très bonnes tartines pas chères à grignoter! Bienvenue dans les années 50...

P1050748

P1050785

P1050789

Merci les amis pour ce chouette week-end, vivement le prochain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'était un plaisir yourbrouhaha !!! Reviendez quand vous voulez et au week-end prochain de toute façon !!!
N
Trop chouettes ces cadres, je cherche les mêmes mais sans succès pour le moment!!!!!!!!
C
Oh ça a l'air sympa Rennes!<br /> C'est génial d'avoir un nouvel appartement à décorer je trouve.
T
Très jolies photos, je n'ai jamais été à Rennes mais ça donne envie!et j'ai très envie de voir la suite de tes trouvailles quelle chance d'avoir un endroit à personnaliser et à arranger...
T
Ca y est, vous avez trouvé votre appart!! J'ai hâte de découvrir les trésors que vous allez y mettre...
Publicité