Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
26 janvier 2010

dernière virée emmaüs...

IMG_2064

ma dernière virée Emmaus chez mes parents a été fructueuse : une valisette pour continuer la collection, deux fines ceintures, une vieille boîte en métal (peu appréciée de Mister Incredible...) et un joli cadre loupe pour notre futur mur de cadre... Le tout pour la modique somme de 5,50€!

IMG_2070

IMG_2066

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nan mais Emaus c'est la base !!<br /> j'y allais souvent quand j'etais étudiante à Rennes, ma mère était toujours consternée quand je revenais avec des vieux tissus rétros ou des sachets de 10 petits poneys pour 1 euro :)<br /> je surkiffe la valise !! ce motif, magnifique !!<br /> la boite est trop belle, et elle fait "de famille" :) haha morte de rire qu'elle soit "peu appréciée de Mister Incredible" le temps des compromis, ou chacun voit sa tolérance mise à rude épreuve..<br /> tu aurais vu la tête de mon copain (qui est suédois et donc très pragmatique et ordonné) quand il a vu mes piles de cartons, de sacs, de boites, moitié pas fermées, et qu'en suite on a du apporté tout ça chez lui ! alors maintenant j'essaye de me faire un peu discrète avec mes pots pleins de crayons et mes pieuvres en plastique.. j'ai quand meme réussi a imposer mon squelette qui brille dans la nuit, dans la cuisine :)<br /> félicitations à toi aussi pour ton emménagement avec lui alors !<br /> <br /> ps je cois que 2009-2010 sont les années de murs de cadres.. j'ai commencé le mien hier :)
C
Jolies trouvailles! J'adore la valise et la boîte (j'entends Mister Incredible râler d'ici...). Le cadre est exceptionnel.
R
La valisette est vraiment trop mignonne, j'adore ! <br /> J'ai jamais les pied dans un Emmaüs, mais quand je vois les trésors qu'on y déniche, je me dit que je suis bien sotte !
C
bien joué!! moi aussi a chaque fois que je vais chez mes parents je vais chez Emmaüs pour chercher des trésors!!!
N
Chouettes toutes ces trouvailles, la boîte a l'air trop belle!! Il faut que tu nous montres tout ça en situation maintenant :)
Publicité