Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
2 mars 2010

kitchen

Photo182

Mybrouhaha-Inbredible 's Home... on commence la visite par la cuisine, avec notre joli petit buffet chiné chez Emmaüs il y a quelques semaines, tout commence à prendre bien forme, même s'il reste un peu de déco et un peu de chinage à faire!

Photo180

Photo186


Tabourets vichy AM-PM
Vaisselier vide-grenier des Batignolles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais c'est trop joli chez toi, je suis jalouse!<br /> <br /> Bisous!
P
très jolie intérieur! j'aime beaucoup!<br /> surtout ton meuble de cuisine
M
+ sierralemon, oui je ne le quitterais pour rien au monde!<br /> <br /> + marie*, cherches régulièrement sur le site le bon coin, on peut vraiment en trouver des chouettes, ou des tout simples à customiser, pour quelques dizaines d'euros!<br /> <br /> + toute petite, merci! j'espère que tu viendras vite voir ça<br /> <br /> + addie, le buffet a été gratté je pense, mais je l'ai acheté tel quel. je ne pense pas qu'il soit si vieux, c'est plutot un récent vieilli...<br /> <br /> + Stephanie, merci!!<br /> <br /> + Tohubohu, la suite de la visite va venir, mais il reste pas mal de déco à faire...<br /> <br /> + Douce amer, tout se passe en négociation avec mister, et c'est normal. j'apprends un peu à mettre mes trucs de fille de côté! mais niveau meubles de brocante, on s'entend bien, tant qu'il n'y a pas trop de fleurs...<br /> <br /> + Narumi, la suite va vite venir, et vive emmaus!<br /> <br /> + nacre, j'adore cette cuisine! je m'y sens tellement bien! pour moi c'est une des pièces les plus importantes alors il faut qu'elle soit chaleureuse!<br /> <br /> + YYG, viens à la librairie voir le thermos, tout le monde veut me le piquer en plus!<br /> <br /> + cynthia, merci, peut être que tu viendras à l'occasion! <br /> <br /> =
C
Adorable! J'aime tout.
Y
c'est beauuuuuu, je suis vexée la jolie thermos a disparu, snif snif
Publicité