Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
15 mars 2010

Paul & joe

IMG_2683

mercredi dernier, j'ai eu la grande chance de pouvoir assister au défilé Paul & Joe, une collection magnifique au son d'un concert de Pony pony run run! J'ai adoré ce style preppy anglais un peu sixties! Et pour l'hiver prochain je veux: DES COULEURS, et aussi un turban en laine et un chemisier avec un noeud énorme!
malheureusement, mon appareil photot d'amateur ne m'a pas permis de prendre de super photos, toutes celles de faces ne sont pas terrible... le comble, celles de dos sont pas mal!
à demain pour quelques photos backstage...

pj5

IMG_2677

pj2

IMG_2702

pj11

pj4

pj3

pj8

pj10

pj9

IMG_2708

IMG_2711

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
eh bah elles sont très bien tes photos !!!
P
Quelle chance!<br /> la collection parait superbe!! j'adore
L
on veut voir tes photos!
T
Oh la la, tu avais raison : les manteaux sont top! Quelle chance tu as eu... J'ai hâte découvrir les photos backstage!
S
Je suis fan de Paul et Joe !<br /> Quelle chance d'avoir assisté à ce défilé !
Publicité