Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
23 mars 2010

home, suite

IMG_2620

la suite de la visite avec le salon, encore beaucoup de choses à faire, notamment housses de coussins et de canapé et de fauteuil, mais notre super bibliothèque est montée... on l'aime beaucoup! on a également commencé un mur de cadre, reste plus qu'à le compléter au fur et à mesure!


IMG_2621

IMG_2617

IMG_2618

IMG_2622

IMG_2619

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow ton appartement est magnifique, j'adore ta collection de valises anciennes !
P
Super ta bibliothèque! <br /> j'aimerai avoir la même mais avec que des livres d'archi, d'art et de graphisme...lol ca reviendra cher en fait...
L
Ce que c'est beau chez toi! J'aime beaucoup, comme dit plus haut, ça a un petit côté 'campagne' ce doit être très reposant de rentrer chez toi après une journée en ville! Mais comment tu vas? Tu fais quoi de beau en ce moment? Bisous
S
J'adore l'empilement de valises et ce canapé avec des palettes, voilà ce qu'il me faudrait...
J
Très jolie ton chez toi!
Publicité