Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
28 avril 2010

before after

Photo044

avant j'avais une chauffeuse rose des années 70, je l'adorais et c'est une de mes premières acquisitions de brocante... alors quand Mister incredible m'a demandé de m'en séparer à cause de sa couleur, ce que je comprends, on a passé un pacte : on le garde, mais on le recouvre dans un tissu choisi par nous deux. c'est chose faite (encore un coup de repassage, j'en conviens), on a choisi ce joli lin vichy!

coussin YeahYeahGirl

Photo047

Photo045

Photo046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C 'est super joli , et oui c 'est dur de se séparer de quelque chose à laquel on tient ;Petit concours sur mon blog , le bijou de ton choix à gagner . Bise
M
Pfff qu'est-ce qu'elle était belle aussi en rose... mais pourquoi les hommes ne veulent pas de rose!
M
bravo pour le travail de couture!!!cela change de style mais cela lui va bien!!
A
tres jolie transformation
Y
j'ai vu l'article, j'ai laissé un mot, je suis retourné chez moi et j'ai pensé : 'en voila encore une qui a cousu sans son meilleur ami le fer à repasser !!!! comment c'est possible ????'
Publicité