Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
10 mai 2010

brocante alsacienne 2

Photo056

Le week-end dernier, j'ai profité d'une escapade alsacienne pour courir les brocantes (sous la pluie...) et j'ai trouvé plein de choses! D'abord cette valise, encore une, que l'on cherchait pour laisser ouverte dans notre chambre, pour y ranger écharpes, ceintures, cravates... Ensuite cette petite chaise d'écolier, toute belle et bien vieillie!
bonne semaine à toutes!

Photo095

Photo100

Photo101

Photo105

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli!!!! j'adore la valise! <br /> merci pour ton p'tit mot d'anniversaire,ça fait toujours plaisir!<br /> ... et félicitations pour la boutique!
M
Ouhlala que de changements! C'est joli! J'adore les étoiles ;)
M
Ouhlala que de changements! C'est joli! J'adore les étoiles ;)
Y
copieuse de valise à foulards !
C
chic choc (pardon)
Publicité