Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
25 mai 2010

Bordeaux-surprise

Photo025

Mister Incredible porte très bien son nom ... je travaillais dimanche jusqu'à 13h30, je pensais passer un après-midi calme aux Buttes-Chaumont, mais il est venu avec un sac de voyage, direction Bordeaux, une ville que je chéris particulièrement! Départ en train à 14h30, arrivée à Bordeaux en plein été, 35° ou presque, petite chambre d'hôte trop mignonne, retour hier soir à 00h à Paris...
Là-bas c'était les vacances, je l'ai emmené dans tous les endroits que j'adorais et que je voulais lui montrer depuis si longtemps! J'ai également vu tous les changements assez impressionnant depuis 2 ans, on a pu profiter des Vélibs bordelais sur les quais réhabilités...

Photo026

Photo032

Photo047

Photo050

Photo052

au programme :

Sangria et tapas à côté de l'Utopia, place Camille Jullian
Balade à Bordeaux Bastide au bord de l'eau
Diner au Petit commerce, bons fruits de mer à la plancha pour pas cher
Petit dej'-bunch chez Karl, place du Parlement
Balade à Saint Pierre, aux Chartrons,au miroir d'eau, puis à vélo près des nouveaux docks (hangar 14 etc.)
Glace au Frozen Palace, rue du Chai des farines
Balade à St Michel et Ste Croix
Diner express Chez les ploucs (ben oui quand même)

Chambre d'hôte Une Chambre en Ville, rue bouffard

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des photos de chez moi!!Je viens juste de quitter Bordeaux pour la capitale ça fait plaisir ces photos!!Je vois d'ailleurs qu'il y certains incontournables (le petit commerce, chez Karl, Saint Micherl!!)
P
tu as bien de la chance, je n'y vais pas souvent du temps... bien triste, mais je profite des campagnes bordelaises et perigourdines!<br /> j'espère que le voyage a été profitable ! ^^
T
C'est vraiment une super surprise qu'il t'a fait là! Tes photos donnent envie de piquer l'idée de Mr Incredible et de filer à Bordeaux...
M
mon petit bout de ville!
M
Ohh que de belles photos!! moi qui ne connait pas du tout cette ville, cela me donne envie de la visiter!!
Publicité