Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
27 mai 2010

le cas des ballerines-tapisserie

Photo048


Dans l'urgence de nu-pieds qui cassent en pleine balade à Bordeaux, j'ai dû acheter une paire de chaussures au plus vite... direction H&M pour prendre n'importe quelle paire de tongs à 4€ pour retourner rapidement en promenade. Je suis tombée sur cette paire de ballerines en tissu-tapisserie et lurex, Mister Incredible a failli vomir, mais moi je les aime bien! Vous en pensez quoi vous? De toute façon elles ne m'ont coûté que 9 €!

Photo046

Photo056

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont ravissantes ! Je les adore et je les ai ratées !<br /> <br /> See U !
C
Mais oui elles sont bien! Je les ai essayées aussi, mais après un auto-raisonnement : "non Cynthia, tu as trop de chaussures", je les ai laissées! :D
M
chouette! pas vraiment de mauvaises critiques! j'en déduis que je me suis pas trop plantée alors!<br /> <br /> + Chloé, ça va, c'est sûr il faut pas trop de motifs<br /> <br /> + Anouchka, cool!<br /> <br /> + Marie*, oui elles font un joli pied et sont agréables à porter!<br /> <br /> + YYG, je suis contente que tu les aime! tu exagères un peu quand meme
C
J'ai aussi craqué pour ces ballerines! elles sont trop confortables!!
C
J'ai aussi craqué pour ces ballerines! elles sont trop confortables!!
Publicité