Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
7 juin 2010

my favorite

je vous fais un petit post à la Sierralemon, parce que j'aime bien les siens qui me font toujours découvrir plein de choses!

j'ai vu :

Dans_Ses_Yeux_affiche

j'ai lu :

51u78gs7gEL

mosby

quand_souffle_le_vent_du_nord

La Reine des lectrices, Sous le charme de Lillian Dawes (qui vient de sortir en Folio), Quand souffle le vent du nord (Sierralemon, si tu ne l'as pas lu, tu vas adorer je suis sûre!)

j'ai écouté :

g11mgmt

local_natives1

soul_kitchen_fatih_hakin

Stone_Angus_and_Julia3

Le dernier MGMT, déroutant à la première écoute, mais génial dès les suivantes! Local natives, que j'écoute depuis quelques mois déjà mais dont je ne me lasse pas. La B.O. de Soul Kitchen, géniale en soirée! Angus & Julia Stone, pas très original mais bien sympa. J'ai pas le temps de faire un Deezer ce matin, mais je le ferai demain matin, promis!

Et vous vous avez vu, lu et écouté quoi ces derniers temps?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai écouté : un peu les même choses que toi. Mgmt en boucle. Julia et Angus Stones. La BO de Max et les maximonstres qui est vraiment bien. Par contre c'est une bonne idée, je vais réécouter la BO de Soul kitchen. <br /> <br /> J'ai lu : Les saisons de la nuit, de Colum McCann. Fuck america, histoire d'être une libraire dans le coup :). Gloire, de Daniel Kehlmann. J'ai tout beaucoup aimé. <br /> <br /> Et j'ai vu : Dans ses yeux, que j'ai bien aimé sans plus. Sinon des dvds, mais en tricotant, c'est pas évident. <br /> <br /> A quand la rubrique je veux voir/lire/faire ?
A
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ton univers.<br /> <br /> J'ai vu : "Dans ses yeux" moi aussi, bcp aimé<br /> J'ai lu : "La pluie avant qu'elle tombe" de Jonathan Coe, juste adoré !<br /> J'écoute : mon amoureux à la guitare ;-)
T
J'ai lu: reines et favorites de Benedetta Craveri, je ne lis pas ce genre de bouquin historique d'habitude mais je me suis passionnée pour ces histoires, et j'ai aimé La faille de Jorn Riel<br /> J'écoute: Patrick Wolf petit à petit je découvre, Hot Chip pour danser et du cucu She and Him<br /> J'ai vu : Tetro de Coppola (bcp aimé) et j'ai revu Fantastic Mr Fox parce que c'est plein de dtails que je n'avais pas vu la première fois et qu'il est très bien
S
Ah si, j'écoute toujours beaucoup Beach House, et puis aussi le dernier album de Cibelle (et là en l'écrivant je me suis dit "mais si j'ai mis un truc sur mon blog", pfff)
S
Merci de partager ça avec nous, je note "Quand souffle le vent du nord" dans un coin de ma tête !<br /> J'ai beaucoup beaucoup aimé "Novecento : pianiste", son côté théâtral et la manière dont c'est raconté... J'ai entendu dire qu'un film avait été adapté, tu l'as vu ?<br /> <br /> C'est drôle, j'ai un truc qui coince avec le dernier MGMT, je commence même à me demander si je n'ai pas loupé quelque chose. Mais je l'écoute et je me dis ouais, c'est pas mal. Mais il n'y a rien qui se passe...<br /> <br /> Sinon la couverture de "Sous le charme de Lillian Dawes" m'intrigue...<br /> <br /> Et il faut à mon tour que je raconte ce que j'ai lu/vu dernièrement, je sais que je poste moins sur mon blog, mais j'espère être plus assidue après mes exams (ça se termine le 23)
Publicité