Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
21 juin 2010

mini vichy

IMG_5324

En ce moment je couds beaucoup, peut-être parce que j'ai envie d'avoir plein de nouveaux vêtements alors que je me serre la ceinture pour les vacances à venir... on voit du vichy dans tous les magazines alors moi aussi j'ai envie d'un été rétro-Bardot (si été il y a)! Voilà, cette jupette est ma dernière petite création... (je crois que les puristes diront que les carreaux sont pas en face mais bon, j'assume !)

IMG_5329

IMG_5331

jupe home made

haut H&M

derbies Repetto

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> <br /> Ta tenue est vraiment géniale ! Tu es fin prête à aller au drugstore !<br /> <br /> See U !
M
+ Toute petite, pour la jupe en fait c'était un patron de short à la base! et il était trop petit donc je l'ai transformé! merci pour la coiffure, j'essaie d'innover!<br /> <br /> + Mathilde, merci! oui j'aime bien ce petit côté rétro!<br /> <br /> + Cynthia, merci miss! j'avoue, je suis assez fière de ma petite création!<br /> <br /> + Barbara, oui c'est très possible, c'est un très vieux truc donné par une amie, il y a bien longtemps, mais je l'adore!!
M
+ Stephanie, merci beaucoup ton commentaire me fait très plaisir!<br /> <br /> + YYG, ben oui mais c'est mieux si je vous la montre portée la jupe quand même!<br /> <br /> + marie*, merci Marie!!<br /> <br /> + Marlene, oui j'aime bien mon escalier, quand j'ai emménagé je me suis dit que ça allait être pratique!<br /> <br /> + puriste, Chloé je t'ai reconnue!
B
Et ton gilet il vient d'où ? Il ressemble étrangement à un des miens mais en couleur noire. Gilet acheté en solde chez Kookai y a 3000 ans à peu près ,)
B
Et ton gilet il vient d'où ? Il ressemble étrangement à un des miens mais en couleur noire. Gilet acheté en solde chez Kookai y a 3000 ans à peu près ,)
Publicité