Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
10 juillet 2010

NYC

nyc

Dimanche prochain, on part à New York avec Mister Incredible, pour 2 semaines! Après quelques années sans vacances, je me rattrape avec des supers vacances, je suis toute excitée! Je suscite donc vos bons conseils, avez-vous quelques bonnes adresses de restau, dinner, bar et boutiques (vintage notamment) ?


photo flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie photo. Le meilleur café c'est le Central Perk.
H
Quelle chance, j'en rêve ! Je sais que le guide des Pintades a NY est super bien fait et l'année dernière "La Mechante avait fait des posts super sur NY avec plein de bonnes adresses. Tu n'aurais pas un hôtel à me conseiller par harsard ?
K
oh oui Mary Poppins je l'ai vu aussi, génial! et le théâtre est magnifique!<br /> Pour les friperies/vintage, je pense que dans Brooklyn tu dois pouvoir faire des touvailles.<br /> J'avais fait un bar très sympa dans Greenwitch village, mais je ne saurais te dire le nom...(quoi qu'il en soit le quartier est très agréable pour se ballader). Comme resto, j'ai plutôt un bon souvenir de Eggs, dans Brooklyn.
Y
dans le désordre : ne va pas chez century 21 c'est tout pourrave, va à purl soho, ne va pas sur la 5eme avenue c'est déprimant, va voir mary poppins à brodway, n'achète pas les M&M's au super mégastore, ils sont pas bons, achète un hot dog dans la rue, n'achète pas tes tee shirts I (heart) NY dans un autre quartier que chinatown, c'est là qu'ils sont le moins cher, va chez forever 21, embrasse Chuck Bass de ma part et file lui mon numéro
T
Je viens de tomber sur cette boutique : je compte sur vous pour y faire un tour, ça a l'air génial! http://www.fishseddy.com/
Publicité