Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
7 septembre 2010

shopping à New York

P1010838_modif_

Quelques-uns de mes nombreux souvenirs de NYC! Sachant que Mister Incredible est également un accro du shopping, laissez moi vous dire que nos valises pesaient très très lourd à l'arrivée (42 kg pour celle de M.I.) !

Une jolie jupe en tulle et une veste que j'ai hâte de porter, le tout from Forever 21
.

P1010831

P1010839modif

Un livre de couture absolument génial, comme on en fait pas en France! 25 robes, toutes plus belles les unes que les autres, et avec les patrons en taille réelle bien sûr!

P1010841

On a quand même réussi à trouver une valise, c'était pas fait exprès et on a galéré à la ramener, mais elle était toute seule dans la rue, à la poubelle la pauvre, on allait pas la laisser!

P1010843

Des escarpins importables, achetés pour une tenue de mariage! Ces chaussures sont magnifiques, et j'ai réussi à les porter toute une soirée, j'ai même dansé avec et oui, j'en suis fière! Mais en effet, elles sont pas tout à fait compatibles avec la "vraie vie"

P1010840modif

Des patrons de robes vintage, achetés dans une brocante à Brooklyn

P1010847

Un joli pull froufrouté Paul&Joe Sister soldé à 19$ chez Urban Outfitters

P1010845modif

Et forcément, l'incontournable T-shirt I <3 NYC!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te le dis tout de suite, je suis jalouse du livre "Built by wendy" !<br /> Je suis fan de cette styliste depuis des années !
M
Suis d'accord avec celinette, le tuto est so Carrie!!
M
Oh!!! la jupe est adorable!!! Et le livre de couture! Ces chaussures Wahou!!! Quant à la valise!!!Trop chouette tout ça!
D
holala, comme j'adore cette jupe de ballerine et cette veste !!! chanceuse !
B
Je suis en train de faire un dossier de double nationalité franco-anglaise pour ENFIN avoir un passeport, et pouvoir y aller a Noel. Souhaite moi bonne chance!
Publicité