Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
15 septembre 2010

la belle Sofia

P1010049

Après New York, j'ai eu la chance de visiter Sofia, à l'occasion d'un joli mariage franco-bulgare! je ne savais pas du tout à quoi m'attendre en terme d'architecture et j'ai été agréablement surprise! Sofia est une très belle ville et ses églises orthodoxes sont magnifiques! Ce n'est pas si grand mais c'est une belle découverte, la prochaine fois j'aimerais visiter le reste de la Bulgarie! Vous remarquerez, à Sofia, les pavés sont jaunes... comme ceux du chemin du Magicien d'Oz!

P1010050

P1010043

P1010181

P1010591

P1010182

P1010167

P1010816

J'en profite au passage pour vous montrer ma tenue de mariage l'après-midi (et oui je m'étais changée le soir!), une jolie robe rétro en tout petit vichy noir et blanc (fin de série Le Bon marché), sandales André et sac vintage... Et non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de Mister Incredible à côté de moi, en chair et en os, dans un magnifique costume John Varvatos, style années 20, acheté à New York!

DMK_1988

P.S. : Tout plein de nouveautés sur Mybrouhaha shop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouhaou, vous êtes magnifiques, tu as un sourire radieux. Et cette ville a l'air tres colorée, ça devait être sympa un mariage là bas.
Y
aaaaaah enfin on voit le visage de Monsieur I (héhé je me mets dans la peau du personnage), vous êtes beauuuuuux.<br /> question : pourquoi tu prends en photo la poissonnerie ? non c'est bon je rigole, je suis d'humeur chantante cet aprem<br /> tou é belle
M
la honte!!! je voulais écrire Sofia bien sûr!! je suis toute rouge de confusion!
M
Quel joli couple vous formez!! Vous êtes radieux!! Sophia à l'air très belle en effet!
S
Vous êtes beauuuuux !
Publicité