Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
22 septembre 2010

agnes b party

P1020006

Jeudi soir dernier, j'ai eu la chance de participer à la soirée "mon look Agnes B" dans la jolie boutique rue du Jour... Le but : découvrir la collection, essayer une tenue, et participer au lancement du concours "Mon look Agnes B" qui débutera le 27 septembre. Au programme, photos et champagne et bonbons à volonté!

J'ai trouvé la collection magnifique, et surtout, adaptable pour tous les styles! Je me suis donc concocté une tenue assez retro, une robe à pois très 50's, un joli serre-tête, et un manteau que j'aurais bien ramené chez moi! J'en cherche justement un de cette couleur, et je pense que je vais finir par me le coudre!

Dans la collection, il y avait également plusieurs petites jupes patineuse super mignonne avec de chouettes motifs, de très beaux chemisiers vaporeux et cette très jolie cape, en photo un peu plus bas...

DONC SI VOUS AUSSI VOUS SOUHAITEZ CONCOCTER VOTRE LOOK AGNES B, RENDEZ-VOUS SUR LE SITE ET DANS LES BOUTIQUES A PARTIR DU 27 SEPTEMBRE!

www.monlookagnesb.com


P1010970

P1020011

P1010983

P1010966

P1020016

P1010977

P1020019

P1010996


P1020005


P1020004

P1020003

P1020039

Et voilà le joli cadeau que l'on a reçu, Agnes B a pensé à mon amour des valises... et ce foulard à pois, je ne m'en sépare plus!

Merci à Agnes B et à Supergazol pour l'invitation!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chanceuse ;)<br /> Si j'avais été sur Paris je serais venue avec toi (j'avais été invitée aussi...)
L
waouh, ça devait etre trop cool ! =)<br /> <br /> bisous
L
Oh là là ce sweat-shirt un peu loose avec l'impression à paillettes... Je le veux!!!!!!!
M
oh la chanceuse!<br /> C'est génial de participer à ce genre d'évènement....ta tenue est canon, j'adore l'esprit retro.... çà t'allait comme un gant..;dommage qu'il n'offre pas l'ensemble en fin de soirée...lol<br /> bise
C
Au boulot!<br /> On va se faire des capes avec nos petites mains de chouchouturières! Des capes en drap de laine, et en toile cirée pour les scooteristes de mon espèce qui bravent le vent et la pluie!!<br /> Et après, plouuuuf, tu te lances dans la grande aventure du manteau!!<br /> Bise BeautyBrouhahette!
Publicité