Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
1 octobre 2010

sickness sweetness

P1020076

Il y a des jours comme ça où on est toute malade, on ne peut plus bouger de son lit, on a froid, et on ne peut rien avaler d'autre que de la tisane... Ces jours-là, on a besoin de réconfort, alors ça passe beaucoup mieux quand une de vos meilleures amies vous a offert par hasard une délicieuse tisane à la camomille la veille! Allez, on met ses plus jolies chaussettes, on prend son plaid le plus doux, on met de l'eau à bouillir, et on transforme son lit en paquebot sur lequel ont embarqué tout plein de magazines divertissants, de gros oreillers et un bon bouquin... et des médicaments!

P1020102

P1020077

Et comme ma copine est exceptionnelle elle m'a aussi offert un joli serre-tête pompon home-made, et comme il va très bien avec mon plaid, pourquoi s'en priver?

Photo_20

tisane camomille Marks&Spencer
chaussettes H&M
Plaid en crochet Winckler
Serre-tête home-made by laurette

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ptain trop beau ton serre tete ! ça vaut le coup d'être malade avec Laurette !!!
D
Repose toi bien sur ton paquebot !
M
Moi aussi je suis malade!! Zut!!! Et je suis toute affalée, rien à voir avec tes jolies photos!!
C
cocoon powa. <br /> trop dommage que la copine soit partie au bout du monde et ne lise probablement pas ce post avant 3 semaines... !
M
C'est pas si terrible, vu comme ça, d'être malade! Repose toi bien! J'adore les paquets de thé anglais, ils sot tellement jolis!
Publicité