Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
26 octobre 2010

my bow belt

P1020297

P1020303

Une petite série pour vous montrer ma nouvelle ceinture noeud, faite par moi-même. Je lui ai mis deux attaches de part et d'autre du noeud, pour pouvoir la porter taille haute comme taille basse! La voici en taille basse avec un joli combishort from Yeahyeahgirl, et des derbies.

Alors, elle vous plait cette ceinture? Elle sera bientôt à vendre dans le MybrouhahaShop!

P1020307

P1020306

P1020304

Combishort Primark from YYGirl

collants Primark

derbies vintage

ceinture noeud Mybrouhaha

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravissant, je découvre ton blog avec merveille, un style tout en douceur et un bien joli univers.
S
ouahhouhh ! superbe !!! tite pause blogo ressourçante ! hiihih ! j'aime me balader ! euhh ! j'ai de la peinture à faire !!
A
sublime!
L
Jolie tenue !
A
J'ai découvert tes créations par Toute Petite et j'aime beaucoup ! C'est féminin et rétro tout comme j'aime
Publicité