Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
5 novembre 2010

un chaperon bien habillé

P1020639

Certes, le coup du Chaperon rouge, c'est classique, et vu et revu, mais quand j'ai vu ce petit livre, avec un Chaperon illustré par Ilya Green que j'aime beaucoup, et ben j'ai eu envie de vous le montrer. Et puis ensuite je me suis dit que le Chaperon accompagné d'une shopping liste, ce serait encore mieux!


robe

P1020641

bottes

chaperon_loup

cape
P1020643

sac


Le Petit chaperon rouge, illustré par Ilya Green aux éd. du Père Castor
Robe tartan Emma Watson pour Topshop
Bottes Cath Kidston sur Asos
Cape Topshop
Sac Cath Kidston sur asos

Cette petite robe je l'aime beaucoup, je crois que je vais me la faire sous peu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
waou les bottes !!! elles sont trop jolies ! bon moi j'ai mes Vivienne ça serait abusé d'acheter une autre paire hein ? A demain mon petit chaperon mignon
T
Tu as bien fait d'accompagner ce petit chaperon d'une liste toute rouge, c'est mon histoire préférée ! Je dois avoir... 12 ou 13 versions différentes, une vraie addiction !<br /> Le rouge, ma passion, merci pour cet émerveillement...
M
J'adore les illustrations de ce petit chaperon rouge!! Et je crois pouvoir dire que toute ta sélection me fait terriblement envie!! Ah lala cette cape rouge.. ^^ Je crois qu'il va falloir que je m'achète de la laine pour en coudre une, je vois des capes partout et il m'en faut une!!
C
trop mignon!! je suis justement en train de me faire une cape cmme le petit chaperon rouge!! mais moi ca sera marine!!! ;)
D
Ha, cette cape !! O__o
Publicité