Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
15 novembre 2010

sage ou romantique?

P1020695bis

Une petite tenue pour commencer la semaine!
J'ai déjà dû évoquer sur ce blog le joli magasin de vêtements que ma maman a ouvert il y a maintenant un an en Vendée, La Boutique de Micha... Voici un chemisier et une jupe qui viennent de chez elle. Rassurez-vous, si vous aimez vous pouvez les trouver à Paris puisque c'est la marque Best Mountain (si si la même marque que celle de nos T-Shirts dans les années 90!)

La jupe est trop mignonne et super pratique, mais j'adore particulièrement cette blouse en voile toute romantique!


P1020693


Blouse et Jupe Best Moutain
Ceinture Vintage
Collants plumetis H&M
Souliers New Look

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super look!! j'adore!!
Y
la jupe ! la jupe ! trop beeeeeeeellle
M
J'aime beaucoup ce look! J'ai un vague souvenir de la marque best mountain mais dans mon souvenir ce n'était pas vraiment des jolis habits de fille comme ceux là!! Il faudra que je jette un œil à leur collection!! Ton petit sac hibou est très mignon aussi!!
O
C'est bien joli tout ça... La prochaine fois que je vais chez mes parents, je fais un crochet par la Vendée. Des Bises.
M
L ablouse, la jupe et le sac hibou!! tout me plaît!!*
Publicité