Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
25 novembre 2010

marc et mouk

P1020799

Vous connaissez Mouk, ce petit ours qui fait le tour du monde dans un livre absolument génial? Et bien son tout aussi génial illustrateur, c'est Marc Boutavant, et je dois avouer que je l'adore! Alors quelle ne fut pas ma surprise quand en me baladant chez Bonton Beaumarchais, j'ai découvert qu'il avait décorer à même les murs, tout le coin librairie jeunesse!! Allez, je vous laisse en prendre plein les mirettes!

9782226149343_x

P1020800

P1020805

P1020806

P1020804

P1020802

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces illustrations aussi!
S
Trop mignon !
A
tu parlais de jolie découverte bloguesque en passant par chez moi... Je te retourne cette gentillesse. <br /> <br /> J'aime beaucoup ton univers. Et ton salon est une petite merveille, un endroit comme je les apprécie (ton mur /cabinet de curiosité est très bo!).
M
Aaah... ça me donne presque envie d'arrêter les remplacements pour me poser et avoir mon bureau à moi, pour le décorer exactement comme ça!!
M
trop chouette! tout mimi!
Publicité