Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
21 décembre 2010

sur ma porte

P1020893

sur ma porte il y a une couronne de Noël, je l'ai faite de mes petites mains pour bien montrer aux voisins que j'ai l'esprit de Noël à fond! Une couronne de paille, de la dentelle vintage, quelques champignons à piquer, un pompon et quelques épingles et le tour est joué! Joyeux Noël les voisins!

P1020895

P1020900

Couronne et champignons en provenance directe d'une jardinerie vendéenne
Dentelle vintage
Pompon home made

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tres mignon tout ca dis donc! ;)
Y
22 décembre j'ai toujours pas fait la mienne, nullasse ! espérons que personne ne te la chourrave (au moins quand je viendrais la prochaine fois je serai sure de l'étage !!!)
M
trop beaux les champignons, j'adore, j'adore!! Même dans le sapin tu en a mis, c'est vraiment une bonne idée
T
Oh elle est trop jolie! Je ne savais pas que tu avais mis des petits champignons, c'est une bonne idée! Je suis déçue, si je l'avais vue avant, je l'aurais mise dans ma mosaique de couronnes... ^__^
O
Très joli ! La mienne est bien moins élaborée... (3 boudins de tissus tressés et un gros noeud).
Publicité