Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
7 janvier 2011

like a little girl

P1020990

Un petit billet un peu tardif sur mon chouette noël... J'ai dû braver la maladie ces derniers jours, je n'avais pas la force de prendre mon ordinateur et quand j'ai voulu le faire, canalblog était en maintenance... cette année encore j'ai été bien gâtée, je n'ai même pas pu prendre en photo tous mes cadeaux tellement il y en avait, alors que ceux qui m'ont offert ceux qui n'y sont pas ne se vexent pas, ce n'est pas du tout parce que je les aime moins!
J'espère que vous avez toutes passé un bon noël et un bon nouvel an, je suis sûre que vous avez été bien gâtées aussi!

P1020966

P1020973   P1020981

P1020974

P1020982

P1020978

P1020988

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
pinaise la vaisselle, je baaaaave ! bon moi j'ai eu deux verres Rice alors je vais pas chouiner hein ;)
S
Chaque année, quand je vois tes cadeaux de Noël, je t'envie, on sent vraiment que ton entourage connaît bien tes goûts et a vraiment le souci de te faire plaisir !<br /> <br /> Et, décidément, je veux ces mêmes chaussures.
M
Bien gâtée en effet! super! Repose toi bien!*
Publicité