Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
10 janvier 2011

un petit concours

P1030003bis

C'était noël, c'est bientôt mon anniversaire, c'est vrai que je suis très gâtée en ce moment! Du coup j'ai envie de vous gâter aussi alors voilà un petit concours...
Voilà les jolis cadeaux de noël de Mister Incredible... Mais d'après vous qu'est-ce que c'est? Vous avez jusqu'au samedi 29 janvier à minuit pour trouver :

- Ce qui se trouve dans cette jolie trousse Manoush
 
J'offrirai à la gagnante du tirage au sort parmi les bonnes réponses, une petite création.

J'offre un cadeau bonus à celle qui trouve :

- A quoi servent ces petits noeuds  et encore mieux, d'où ils viennent.
 
En piste les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci pour ce concours !! ce qui se trouve ds cette pochette ? du necessaire de couture pourquoi faire ? pour te servir des noeuds et customiser un beau tee shirt gris perle tout simple :p
Z
Bonjour, <br /> je participe également à ton super jeu. Je pense que dans cette jolie trousse Manouch, on peut trouver 3 petites culottes de cette marque. <br /> Quand à la question bonus, je pense qu’il s’agit de noeuds -clip<br /> qui servent à agrémenter une tenue : on peut les mettre soit sur des chaussures, ou simplement sur un vêtement , comme bon nous semble ! <br /> Bises
W
Alors! je pense que la trousse Manoush contient des culottes et que les noeud sont des bijoux de chevilles du site Tabio
C
Sympa l'idée du concours ;)<br /> <br /> Pour le contenu de la pochette, je pense à 3 culottes, dont le lot est vendu chez Manoush.<br /> <br /> Quant aux noeuds, je pense que ce sont des créations pour agrémenter des tenues, des tee-shirts.
M
Salut! <br /> Juste pour te dire que je suis régulièrement ton blog, étant également une chineuse...(et une ancienne camarade d'il y a fort fort longtemps!)<br /> La petite trousse contient des petites culottes! héhé je connais bien la marque Manoush! les petits noeuds sont homemade, avec des pinces à linge en bois j'imagine, et je pense que ça devait servir de déco aux branches du sapin de Noyel? enfin c'est ce que ça m'évoque! bises
Publicité