Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
17 janvier 2011

Bow belt

P1020305_pola

Il y a quelques temps, je vous ai montré cette ceinture noeud homemade... j'en ai fait une autre et puis plusieurs autres et maintenant je les vends sur Etsy! Elles se portent taille haute comme taille basse! Si ça vous plait et pour plus de renseignements, allez faire un tour sur ma boutique!

P1020844etsy

P1020855

Image_1


P1020857etsy

P1020852



Mybrouhahashop


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elles sont très belles tes ceintures !<br /> Bravo pour ta nouvelle boutique !
W
Très jolis noeud! bonne continuation pour ta boutique!
C
oooh c'est très joli tout ca!!! bravo!
M
dingue, tu as réussi à creer un boutique sur etsy... t'es trop forte, longue vie à ta boutique!
T
J'ai la chance d'en avoir une, et je confirme : elles sont parfaites, aussi bien avec un jean qu'une petite robe! Je suis fan ^__^
Publicité