Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
1 février 2011

une caravane?

P1030199

J'avais envie de vous parler d'un joli bouquin qui m'a totalement émerveillé! Il s'agit de Cool Caravane aux éditions Hoebeke... Les photos sont magnifiques, ça sent le printemps, l'été et le vintage! En le feuilletant, on a juste envie d'en avoir une jolie caravane pour partir en vacances, ou simplement pour mettre au fond du jardin, comme un petit coin à soi, avec un atelier couture par exemple?

P1030208

P1030196

P1030200

P1030206

P1030205

P1030201

P1030195

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tRès sympa ce blog découvert grace à canalblog!
M
Ahlalala que j'aimerais cette escapade - juste changer de vie l'espace d'un instant, pour voir et ressentir d'autres choses ! Merci pour la rêverie !
S
Quelle bonne idée ! Je rêve depuis des années d'avoir un jour une maison avec, au fond du jardin, un genre de vieille construction toute de bric et de broc pour un installer un petit atelier ; mais la caravane est effectivement une solution toute trouvée !
T
Oh la la, quand est ce qu'on quitte Paris et qu'on s'installe dans une jolie caravane comme ça???
Y
le rêve de ma vie, une caravane ... tout est dit
Publicité