Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
28 février 2011

du soleil et des couleurs

P1030811

Vous vous souvenez du soleil? Cette chose qui illumine nos journées de temps en temps, qui nous met de bonne humeur et qui nous donne chaud? Je l'ai rencontré (et pas qu'un peu) la semaine dernière à Marrakech... Des petites vacances avec Mister I. bien romantiques dans un magnifique riad! Je ne pensais pas être en débardeur et nu-pieds, mais il faisait 25° et un grand soleil! Alors j'en ai profité, j'ai rangé les collants, mis du vernis orange, sorti mes lunettes de soleil et j'ai pris un bon coup de lumière avant de replonger dans la grisaille parisienne pour un petit temps encore. Mais j'ai confiance, on est presque en mars non?

En passant je vous montre une jupe que j'affectionne particulièrement! Je l'ai trouvé dans une braderie d'anciennes collections Agnes B. et elle coutait 30€, presque rien n'est-ce-pas? Je l'adore, sa couleur est magnifique, elle est toute en soie et elle est tellement légère qu'elle vole dans le vent!

P1030824

P1030861

P1030815

P1030732

P1030868

P1030823

débardeur avec volant en dentelle Best Mountain (new coll.)

jupe en soie Agnes b.

nu-pieds en cuir from NY

ceinture vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
+ anne/lison, Merci beaucoup! j'adore la couleur de cette jupe, elle fait du bien aux yeux! c'est chouette si ce post a pu te mettre du printemps au coeur!<br /> <br /> + marie*, merci pour ton commentaire. c'est vrai que je suis bien chanceuse d'être allée là-bas, j'en ai conscience.<br /> <br /> + toute petite, ça fait du bien les vacances en hiver! oui on se voit vite on a plein de choses à se raconter!<br /> <br /> + Cynthia, oui j'ai vu quelques photos sur ton blog! ce soleil et cette lumière ça fait tellement de bien!
C
J'adore cette série de photos, c'est très joli!<br /> Oui moi aussi j'étais au Maroc à Noël et c'était délicieux de pouvoir prendre un bain de soleil...
T
Oh la la, tu me donnes trop envie d'être en vacances là! <br /> On se voit bientot? Ce week end, ou la semaine prochaine? Bises!
M
Holala la chance!! Tu es assorties aux magnifiques mosaïques marocaines avec ta jupe!
A
Superbe!<br /> J'aime ce vert pour une jupe. Et c'est si parfaitement assorti à la mosaïque.<br /> <br /> Et des photos font tellement de bien à l'oeil... j'avoue! j'ai pleinement profité - via mon écran - de ton voyage ensoleillé!
Publicité