Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
18 mars 2011

tom's deli

P1030398

j'ai découvert ce bel endroit à Londres, ce n'est certes pas un grand scoop puisqu'il est dans pas mal de guides mais j'ai trouvé ça tellement beau et bon qu'il fallait que je vous en parle! J'y ai mangé des oeufs benedicte comme je n'en avais jamais mangé et de très bon pancakes! Le tout fleurait bon le printemps et la poésie! Si vous allez à Londres bientôt, courez-y!

P1030387

P1030376

P1030394

P1030382

P1030390

P1030386

P1030384

Tom's Deli

226 Westbourne Grove
Tel 020 7221 8818

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh my god !!! Magnifiques ces cupcakes !<br /> Tu as gouté lesquels ?
S
j'y étais le 17!!<br /> J'ai pris un B.E.L.T. et j'ai beaucoup aimé la fresque dans la mini cour.
C
Superbes cupcakes qui m'inspirent bien pour ma pièce montée de vendredi! AHaH!!!!!<br /> Merci pour cette adresse Mamzell'! Dès que je vais à Londres, j'y file!!
M
Ca a effectivement l'air génial! Dommage, j'étais à Londres il y a deux mois... :-( Je prends note pour une prochaine virée!<br /> J'ai une adresse équivalente à Dublin (on sait jamais!!) : le salon de thé-cantine du très joli magasin Avoca! C'est la même ambiance vintage-bobo!
T
Ben je ne connaissais pas... et ça a l'air génial! Viens, on en ouvre un comme ça à Paris!
Publicité