Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
29 mars 2011

robe de printemps

 

P1040207

Le jardin de mes parents est tout en fleurs, j'adore particulièrement cet arbre rode qui fait un joli tapis de neige... j'en ai profité pour faire quelques photos, dommage le soleil manquait un peu à l'appel!

Je vous montre enfin ma dernière création, une jolie robe fleurie boutonnée devant avec une petite lavalière. Je l'ai terminé il y a bien 2 mois, quand j'avais besoin d'un peu de printemps en hiver, alors il était temps que je vous la montre!

P1040164

P1040175_1

P1040193

P1040182_1

Robe mybrouhaha

derbies qui perdent leur doré Oysho

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel beau tapis de la nature! j'adore!
G
J'aime beaucoup les fleurs, c'est trés à la mode pour cette saison! Pourrais-tu visiter le blog de Garmance et nous faire part de tes suggestions?<br /> C'est un blog 100% mode qui présente les tendances de cet été, les accessoires à ne pas manquer, les différents looks à adopter...<br /> Merci d'avance!<br /> http://garmance.typepad.com/blog/
M
Elle est très jolie! Et j'aime beaucoup ta coiffure, le chignon de côté, c'est aussi une de mes préférées!
L
elles perdent déjà leur doré? <br /> C'est un magnolia, l'arbre. j'aime les arbres qui fleurissent, ça fait comme un contraste...
M
Vraiment jolie ! Romantique comme style... très beau !
Publicité