Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
22 avril 2011

la main dans le sac

P1040286

je suis une adepte des sacs en toile... pas forcément pour le côté écolo, simplement pour le côté graphique, pas cher et il faut le dire, très pratique! Je trouve en plus que c'est un bon souvenir des endroits où l'on va, des concerts, etc. Seuls inconvénients, ils se salissent vite (mais passent à la machine) et dur dur d'y retrouver ses clés!

Et vous le sac en toile, vous pratiquez? Quels sont vos plus beaux?

P1040283

P1040287

P1040289

Sac hibou Tate Modern of London

Sac Au revoir Simone acheté à la fin d'un concert

Sac de la revue d'art jeunesse Dada

Sac Save the Planet trouvé chez les Fleurs

Sac flamands roses Musée d'histoire naturelle de Paris

Sac Primark

Sac E2 pour La Redoute

Sac Fifi lapin pour Pimkie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai le Fifi Lapin (:<br /> Sinon très jolie sélection de sacs ;)
M
Quelle superbe collection, et j'aime ton blog que je découvre!
L
Très sympathique ton blog :).. C'est frais, doux, jolie, je me reconnaît parfois dans tes goûts vestimentaires et autres :). Whaou !<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Mathilde.
M
+ peaChes, c'est vrai que les sacs en toile sont souvent associés à de jolis souvenirs!<br /> <br /> + Casa dolce casa, merci beaucoup!! c'était un beau week-end!<br /> <br /> + Divahopful, moi aussi j'adore le Dada, en plus il est blanc!<br /> <br /> + YYG, c'est vrai que toi aussi tu en as une sacrée collection<br /> <br /> + Chloé, ah bon?<br /> <br /> + Clémence, ce n'est pas très difficile de s'en faire une! c'est vrai que j'aime beaucoup le Fifi Lapin!
C
J'avoue ta collection me fait baver de jalousie... j'aime aussi, surtout les fifi lapins (je les ai tous pris) qui sont un peu plus rigides...
Publicité