Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
30 mai 2011

supermarket on sunday

P1040463

Hier après-midi avait lieu le tant attendu Supermarket! On avait envie de tout acheté, tout était beau et inspirant, aussi envie de rentrer chez soi pour redécorer son appartement! Ces petits pompons en tissu accrochés aux suspensions de papier me font très envie notamment! Cette fois j'avais mon appareil, j'ai un peu mitraillé comme vous pouvez le voir! C'était aussi l'occasion d'un chouette après-midi entre copines, qui s'est soldé par une bonne glace vers le Marché du carreau du Temple!

P1040440

P1040453

P1040442

P1040448

P1040438

P1040439

P1040452

P1040446

P1040454

P1040464

P1040478

Vivement l'année prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Aaaah j'avais vu quelques photos che Cococerise, mais c'est clair que ça avait l'air trop bien !!! Et ces pompons, démentiels ! Je ne louperai pas l'édition de l'année prochaine...
P
Ça avait l'air chouette ! Dommage je bossais, pas pu y aller ... A quand un Super market en semaine ?! :D
T
Je suis bien contente de découvrir le supermarket en images, vu que je n'ai pas pu y aller... ca avait l'air bien chouette en tt cas (comme tout votre lazy sunday en fait!)
A
du coup avec tout ça tu m'as donné envie de sortir ma machine à coudre de mon placard!!! ca devait etre trop bien et tes photos sont trop mimiiiiiiiis! i love it!
O
Tiens, j'y suis aussi passée dimanche, on s'est peut-être croisées !<br /> C'était super chouette, mais j'y suis allée toute seule et comme d'hab, j'ai fait ma grosse timide, je n'ai parlé à presque personne et j'ai à peine osé faire des photos... Il faut vraiment que je me soigne !
Publicité