Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
3 juin 2011

encas d'été

P1040427

un dimanche midi en sortant du boulot - une envie de frais, de fruits, d'été - une fin de marché pleine de bon produits pas chers - un déjeuner au soleil dans ma petite cuisine - un joli pichet et un joli verre en mélamine, offert par ma douce YYG - un air de jazz sur une radio vintage - un chouette instant...

P1040429

 

P1040423

P1040424

Pichet et verre  du marché, offerts par YYG

serviette à fleurs Hema

radio La chaise longue

assiette vintage from Emmaüs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit encas très vintage et très sympa !<br /> <br /> Le blog de Philippine
P
Dis, tu vas dans quel Emmaus ? J'ai comme qui dirait, besoin d'assiettes ... ;)
L
wouah, j'adore ta radio!
M
Quelles jolies photos! Ca donne envie! :-)
M
merci pour vos gentils commentaires les filles! c'était vraiment un joli instant, je suis contente que ça vous touche!<br /> <br /> YYG, Mister I a bien adopté tes petits cadeaux!
Publicité