Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
1 août 2011

danser le calypso en italie

P1050064

et voilà, c'est l'heure des vacances... je pars deux semaines en Italie avec Mister Incredible et des amis! première semaine en Ligurie, la deuxième on ne sait pas trop encore! Je vous mets un petit apreçu de mes valise, comme l'an dernier pour New York! J'adore adapter le contenu des bagages à la destination, même si j'en ai une idée un peu clichée. Pour le bord de mer italien, j'avais envie de robes légères, de soie, d'éventail et de capeline!

Le carnet de voyage est prêt, les nouveaux feutres Muji et les livres de la rentrée littéraire aussi...

P1050072

P1050070

dans la trousse de toilette, huile solaire protectrice, barette noeud pour toutes les circonstance, huile prodigieuse et Météorites pour scintiller de mille feux le soir après la plage

P1050065

P1050068

Bonnes vacances à tous et à toutes, bon courage pour ceux qui n'en ont pas!

on se revoit le 16 août!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh elles sont trop jolies ces barrettes! Bonnes vacances, profitez bien, on se retrouve à la rentrée!
O
Que de couleurs dans cette valise, l'idéal pour le soleil italien ! Bonne vacances, profite bien !<br /> PS : La robe plaît beaucoup à mon amoureux :)
S
Oh j'adore ce sac à rayures avec la cassette ! Bonnes vacances !
K
bonnes vacances ^^ profites bien de l'italie . Pour le moment moi je pars nulle part!!! ... on verra :D à bientôt
C
Ca va te suffire deux livres ? Ils se lisent vite... Je suis en train de lire celui d'Anne Perçin. Ca me plait bien pour l'instant. Et le Ovaldé est top, trop bien écrit. <br /> Bonnes vacances !
Publicité