Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
26 août 2011

my plastic shoes

P1050633

 Avec Mister, chacun nos incredible shoes cet été... lui est fidèle aux espadrilles, mais attention, pas celles du Carrefour du coin, des Pare Gabia sinon rien! Laissez-moi vous dire qu'il en a toute une garde-robe, et que non, ses pieds ne sentent pas mauvais! (oui je vois déjà venir les commentaires désobligeants sur les espadrilles, ahah je vous connais!)

Bref et donc moi, j'ai trouvé ces petites merveilles à coeur au début de l'été, lors d'un shopping effrené avec Yeahyeahgirl. 13 euros à Chatelet, que demander de plus! Voilà je les adore, elles vont avec tout, sont chics sans trop l'être... je me demande même si je vais pas aller en racheter une d'avance au cas où. Je ne sais pas s'il en reste, mais elles étaient dans un magasin près de la place Opportune.

Comment ça c'est une imitation?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ma pauv' Lucette, malheureusement y en a plus, je regarde à chaque fois que je passe devant<br /> tu bosses mardi prochain ? et sinon j'ai un bon alibi pour le téléphone, promis<br /> t'es belle même des pieds, ti amo bella
P
Les imitations c'est carrément mieuuuuux ! Je vote pour ! :)
O
Super chouette ! Je crois que j'aurais hésité à les acheter, de peur de transpirer dans cette matière...
C
http://www.youtube.com/watch?v=nOzHMdViHtI<br /> <br /> désolée j'étais trop tentée!!! (mais je te rassure Simon aussi a 15 paires d'espadrilles, et il ne pue pas des pieds, mais je lui chante la chanson!!)
M
Les pieds de Mister Incredible sont très chouettes aussi!
Publicité