Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
24 octobre 2011

un dimanche d'octobre

P1060184

Comme je travaille un dimanche matin sur deux, j'apprécie d'autant plus les (rares) dimanche tranquilles à Paris, en amoureux... Hier, on a profité d'un long petit déjeuner, avec un bon thé, la brioche de la boulangerie du coin, et des oranges fraichement achetées par Mister I. au marché. Des bougies au milieu des petites citrouilles, des jolie serviettes en papier, le best of de The thrills qui met de bonne humeur... c'était un beau dimanche matin d'automne!

P1060186

P1060188

P1060189

Serviettes Nathalie Lété pour Monop'

Ma nouvelle tasse préférée Habitat

des mini citrouilles achetées au marché, juste pour la déco

des cuillères en plastique Sabre, un cadeau de ma maman

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rahhh mon dieu cette brioche me donne faim !
C
Ca me rapelle nos dimanches matins d'avant... Quand on était pas des parents ;) Maintenant la table est un peu moins soignée, et le petit dej' pris à une seule main avec Rio en fond sonore...
T
Ah j'adore cette tasse ^__^<br /> Si tu sais pas quoi faire avec tes citrouilles, je publie plein d'idées jolies sur le blog de Moline Mercerie demain, ça peut servir...
3
e quoi démarrer la journée de belle humeur !<br /> <br /> Samantha
M
Très joli dimanche... :)
Publicité