Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
12 décembre 2011

un petit manteau pour la cheminée

P1060270

Depuis que nous sommes dans notre appartement, la cheminée du salon a toujours été vouée aux bougies (pour remplacer le feu qu'on ne peut pas faire je pense). Cette année, j'avais envie de lui donner une ambiance hivernale, je n'ai gardé que les photophores blancs et je les ai placés sur un petit tapis de sapin et d'eucalyptus. Ce n'est pas grand chose mais j'aime bien ce petit chemin forestier de Noël...

P1060265

P1060267

P1060268

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Que c'est joli ! La petite maison éclairée, j'adore !
B
joli, j'adhère ! Si ça t'intéresses, n'hésites pas à aller faire un tour :<br /> <br /> Le Zap Mode, émission vidéo, défilés, interviews de bloggers, look, tendance & boutiques..<br /> http://www.facebook.com/zapmode
T
Hé mais je reconnais la guirlande ^__^ oh ça me fait bien plaisir qu'elle soit bien placée sur votre petit manteau de cheminée!
M
wahou!! C'est super joli! J'aime bcp ton petit cheval, tes bougeoirs, ton photophore maison (il est beauuuu!!!) et tout le reste!!!
C
C'est très réussi!
Publicité