Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
20 décembre 2011

xmas list 2011

Un peu difficile de faire ma liste de Noël cette année... Tout d'abord parce que j'ai besoin d'un nouvel ordinateur et ça, ça prend une grosse partie de la liste! Ensuite parce que je ne suis pas très inspirée, tous les ans j'ai des milliards d'idées mais cette année... Enfin en voila quelques-unes quand même :

02225926_photo_apple_macbook_pro_13_pouces

linotte2_344_408ae lot_de_4_boites_fruits

I_1767_9082_004 156864_image

Macbookpro 13 pouces

chaussures Linottes André

Boîte pour la cuisine chez Yumestore

des cuillères Sabre (la fin du service)

une eau fraîche Biotherm

et des surprises surtout (j'adore les surprises!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
moi aussi je veux les boites avec les fruiiiiiits, mais elles sont trop petites en fait
N
J'adore les cuillères! Je les ai vues dans la jolie boutique "Les Fleurs" dans le 11ème aujourd'hui... si jamais quelqu'uns veut te les offrir ;)<br /> Joyeuses fêtes!
C
Rien ne vaut en effet les surprises!
M
Oh oui plein de surprises!!! :) J'ai un Mac depuis quelques années, j'en suis vraiment contente! J'aime beaucoup les boites de cuisine et je ne connais pas l'eau fraîche! bonne journée*<br /> ps: tu n'as pas fait de sapin cette année?
Publicité