Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
5 janvier 2012

2011 en bref

2011

  • En janvier j'avais mal commencé l'année en étant très malade, mais M.I. et mes amis m'ont organisé une belle fête surprise pour mes 25 ans, et le mois s'est terminé par un chouette voyage à Londres!
  • En février j'ai pris le soleil à Marrakech et j'ai été éblouie par toutes le jolies couleurs qu'on y voit
  • En mars j'ai profité du doux printemps qui s'installait déjà
  • En avril je suis retournée à Londres, pour voir comment c'était au printemps et faire le plein chez Primark pour la belle saison
  • En mai j'ai fait la connaissance de la jolie Nina, j'ai mangé pour la première fois de ma vie dans un très grand restaurant et mon meilleur ami est arrivé sur Paris
  • En juin j'ai organisé plein d'ateliers
  • En juillet j'ai attendu les vacances, j'ai perdu de très chouettes collègues-amis qui me manquent beaucoup...
  • En août j'ai visité une partie de l'Italie avec M. I., où j'ai appris que j'allais me marier
  • En septembre j'ai retrouvé de nouveaux collègues, très chouettes eux aussi, j'ai vu Beirut en concert, un beau moment...
  • En octobre j'ai appris que j'étais enceinte et que 2012 serait une année bien chargée
  • En novembre j'ai hiberné en prenant mon mal en patience et en me faisant chouchouter un petit peu. Ma grand-mère a déménagé en quittant la maison de mon enfance, j'essaie de ne pas trop y penser. Mais j'ai aussi appris la nouvelle d'un chouette mariage pour mars
  • En décembre, j'ai appris un autre chouette mariage, j'ai commencé à plus réalisé ce qu'il m'arrivait vraiment, j'ai fêté Noël et le Nouvel an en me disant que les prochains ne seront plus jamais pareils!

En 2011, je suis tombée encore plus amoureuse de Mister Incredible... Je me suis encore plus dit que j'avais des amis géniaux et que j'avais de la chance d'être si bien entourée!

hpny

Je vous souhaite une très belle année 2012, pourvu qu'elle soit riche en amour, en amitié et en DIY!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très très belle année à toi! elle s'annonce déjà bien réjouissante
Y
Hihihi ninaaaaaaa tralalaaaaaaa ! J'adore ton résumé c'est une bonne idée !
M
Très belle année 2012 et félicitations :)
Z
Dis ton année 2012 commence parfaitement, et je te souhaite beaucoup de bonheur !!!<br /> <br /> Bises
M
Je suis sûre que l'année 2012 va être, elle aussi, très belle! En tous cas, il va y avoir du changement et c'est réjouissant!! :)
Publicité