Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
24 janvier 2012

la 3e vie du manteau bleu

P1060358

une fin je journée à Londres, en haut de primrose hill pour profiter du soleil déclinant et de la vue londonienne...

J'en profite pour vous montrer un joli manteau qui a rejoint mon armoire, il était à ma grand-mère, qui l'a elle même hérité d'une amie (je vous saoule un peu avec ma grand-mère hein!). C'est une très belle pièce, la laine n'a pas bougé et la coupe est sublime! j'ai quand même fait faire quelques retouches, il faut savoir qu'il était long jusqu'à mi-mollet et un peu large pour moi à la base (effet robe de chambre garanti) mais après opération le voilà pour une 3e et longue vie!

P1060366 - Version 2

P1060367

P1060369

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rho dire que j'étais là bas il y a un mois... i love primrose hill, et quelle lumière!
T
Pour l'avoir vu en vrai, je confirme qu'il te va très bien!
M
Il te va bien!! C'est vrai que plus long et plus large, il devait quand même rudement ressembler à une robe de chambre!!!Et alors, le shopping londonien fut bon?
Publicité