Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
30 janvier 2012

4 mois

zoom

à 4 mois :

- 4 mois déjà?? Bientôt la moitié!

- ben comme vous le voyez, c'est pas flagrant à part pour ceux qui me connaissent bien

- je me retrouve enfin, fini Mamie couchée à 21H30 le soir, je peux sortir de chez moi sans m'inquiéter d'une nuit de moins de 10h de sommeil!

- je re-mange normalement, fini le dégoût de la nourriture, les repas régressifs jambon-coquillettes-compote... Je retourne au restaurant et je bois du thé à nouveau (thank god!)

- je vis normalement, fini le dégoût général de tout ce qui m'entoure, je peux marcher dans la rue sans que le camion poubelle à 10m ou la crotte de chien à 2m me fassent vomir...

- je n'ai plus une tête de déterrée accompagnée d'un teint verdâtre qui donnait pitié à tous les gens qui me voyaient

- j'ai une sciatique, rahaha c'était trop beau tout ça!

- j'ai pris 2 kilos (dont au moins un dans les seins pourtant j'en avais pas besoin)

- je commence à sentir la demoiselle bouger, trop chouette!

- j'ai commencé à coudre un peu pour elle...

- j'ai eu mon 1er RDV à la maternité (Les Bluets dans le 12e) et j'ai grave flippé (oh mon dieu ça veut dire que je vais accoucher, POUR DE VRAI??)

- mais je ne suis pas spécialement stressée de manière générale, je vis ma vie, avec Mister Incredible toujours Incredible, et j'ai hâte de la rencontrer!

 

P1060500

Vous pouvez apercevoir une partie de mon shopping londonien :

chemisier Primark

jean Topshop Maternity

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ohhhh "les bleuets", ma sœur a accouché la bas!! je vous envie car en province de telle clinique n'existent pas. C'est le top tu vas voir! en tout cas c'est trop mignon de te voir avec ton petit ventre, c'est encore super discret ;) profites bien ca passe très vite!
M
Les Bluets? C'est amusant, moi aussi je vais accoucher là-bas fin juin! On se croisera peut-ê aux cours de préparation à l'accouchement, ou aux cours de yoga! De plus, comme toi je suis enceinte de 4 mois, j'ai aussi pris 2 petits kilos, et je vais à Londres à la fin du mois... bref je me reconnais pleinement dans tes lignes! excepté que je n'ai pas souffert des nausées, mais bon contrairement à toi, je trouve mes nuits de 7 heures bien trop courtes!<br /> <br /> A bientôt j'espère!
P
Wouah... c'est la grande aventure!!!! j'aime comment tu nous racontes cela en tout cas! bon courage à toi et profite bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://purrfectkat.blogspot.com<br /> <br /> http://www.etsy.com/shop/PURRFECTKATVINTAGE
B
tu es belle madame... !!! Prenez soin de vous.
Z
Oh c’est chouette de lire tout ça !<br /> <br /> Ta tenue est toute mignonne (toi aussi d’ailleurs).<br /> <br /> Big bisous :)
Publicité