Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
6 février 2012

mary jane dans la neige

 

P1060478

Pour mon anniversaire, mes copines m'ont offert de jolies chaussures que j'avais repérées depuis longtemps, des Mary Jane vernies avec un petit talon carré de chez André. Simples mais de quoi donner une jolie allure Sixties à une tenue basique!

merci les filles!

P1060483

P1060480

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah moi aussi je les ai vu et aime!!!!!!!!!! canons!!!
T
Ah je les ai vues aussi!! (évidemment j'ai envie de dire...)
Z
Top canons dans la neige !<br /> <br /> Bises
É
Ah ouais tu n'as peut de rien avec tes petites chaussures dans la neige!!!!! Ceci dit enceinte moi j'avais jamais froid!!!! Profites bien tu ne pourra peut être plus les mettre je peux tout juste remettre autre chose que mes anniel!
Publicité