Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
9 février 2012

new on Mybrouhahashop

P1060596

J'ai relancé ma boutique Etsy avec des créations bien différentes : des chaussons pour bébé (dispo en 3-6-9 mois) et des bracelets en dentelle ancienne... Les deux n'ont rien à voir, je le sais bien mais comme ça tout le monde est content non?

Je me remets dans les ceintures bientôt, je n'ai pas abandonné cette idée!

j'espère que tout ça vous plaira!

P1060640

P1060645

P1060611

Pour voir la boutique c'est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh j'adore les bracelets, ils sont superbes!
Z
J’adore ces bracelets, c’est vraiment féminin je trouve !<br /> <br /> Quant aux chaussons, dommage adorables ;)<br /> <br /> Bises
M
Oh c'est chouette! Felicitations!
J
Les chaussons pour bébé sont vraiment trop mignons!
M
J'adooore tout! Les petites chaussons sont trop choupi et en plus j'ai bientôt un cadeau de naissance à faire ^^
Publicité