Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
20 février 2012

essaouira part 1 : en bref

IMG_0084

J'avais fait Marrakech en amoureux l'an dernier, j'ai fait Essaouira entre copines cette année!

Essouira c'est :

- le beau temps chaud, pas loin et pas cher en février

- une multitude de couleurs qui font du bien aux yeux

- une luminosité incroyable qui fait du bien au moral

- le bon air de l'océan, le plaisir d'être sur une belle plage de l'atlantique, l'impression d'être à Noirmoutier en juillet

- se réveiller avec le bruit des mouettes (dans un lit de cottage anglais)

- des chats partout qui se dorent la pillule

- petit, bien reposant et bien moins oppressant que Marrakech

- l'occasion de faire un nouveau carnet de voyage, comme d'habitude

- comme vous le voyez, l'occasion de tester mon nouvel Iphone et Instagram qui va avec...

IMG_0058

IMG_0073

IMG_0057

IMG_0086

IMG_0066

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'étais passé a coté de la part I! Voilà je me suis rattrapée! (et merci pour le carnet de voyage)
O
Quelle bonne idée un week-end entre copines, ça avait l'air drôlement chouette !!!
Y
c'est tout ??? ça me donnerait presque envie d'y aller tiens ! et ton carnet de voyage il est vraiment trop beau, je prends jamais le temps de le faire moi, mais c'est bête parce qu'avec ma tête pleine de trous j'oublie tout
M
cette ville a une lumière toute particulière et les gens y sont si accueillants, cela me rappelle de très bon souvenirs
M
Hum!! Ca fait envie!!
Publicité