Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
2 mars 2012

un printemps corail ?

P1060739

Je ne sais pas vous mais moi ça y est, j'ai envie de printemps!

L'autre jour, ma maman m'a ramené de belles choses de son tour mensuel chez les grossistes pour sa boutique... La plupart sont couleur corail, entre le rose et le orange, j'adore! Je ne sais pas si c'est censé être à la mode cet été et de toute façon je m'en fiche, moi ça me réchauffe cette fin d'hiver! En regardant un peu plus attentivement mes acquisitions de ces dernières semaines, j'ai découvert que beaucoup allaient avec cette couleur!

P1060751

Collier Marc Labat

Le nouveau catalogue Mademoiselle Tara by Tara Jarmon, que je feuillette avec envie!

Mon carnet de voyage d'Essaouira, acheté l'été dernier chez H&M (?! oui je sais) que j'ai peaufiné en rentrant

Le dernier Fricote, que j'ai fait découvrir à Mister Incredible

Bracelet dentelle Mybrouhaha

 

P1060743

Le drap de hammam (j'en voulais un depuis bien longtemps) et le foulard, je ne saurais pas vous dire où les acheter puisqu'ils proviennent des grossistes de la rue du Temple et que ma Maman n'a pas de boutique en ligne pour le moment. Je sais que je vous nargue un peuen montrant ça et c'est rageant mais chacun a ses petits avantages dans la vie, et puis ce n'est pas totalement introuvable... il faut fouiner dans les boutiques indépendantes! 

P1060756

Un pantalon de pyjama tout doux tout léger Princesse Tam-Tam nouvelle collection... pour être classe et assortie au pyjama Cath Kidston (ramené de London) de Baby Incredible à la maternité

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
mini brouhaha sera trop chic dans son pyjos, j'ai presque le même mais moi c'était un Monop, évidemment Nina n'y entre plus qu'une cuisse !
S
cette couleur est vraiment synonyme de printemps !
L
Ma couleur préférée du moment : corail!! Ça sent bon le printemps et les oiseaux qui chantent tout ça!
M
Joli body...je fais des fautes partout en ce moment!
M
J'aime beaucoup cette couleur depuis des années, en été je suis souvent habillée comme ça. J'ai le teint pale et c'est très flatteur comme couleur! Moi aussi j'ai envie de printemps je ne cesse de le répéter à qui veut l'entendre.<br /> <br /> Ah!! Cath Kidston, Londres! ça me fait terriblement envie! Jolie body en tous cas!
Publicité