Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mybrouhaha
mybrouhaha
Publicité
mybrouhaha
Archives
14 mars 2012

un petit yaourt?

photo(11)

Les yaourts maison c'est ma nouvelle passion! En plus, rien de plus agréable que de les faire dans d'aussi jolis pots! Je n'en fais pas de très originaux, j'en consomme tellement! Mes yaourts préférés sont ceux à la vanille et ceux à la rose... Pour les premiers je mets un peu de sucre vanillé Beguin Say dans ma préparation, et pour les seconds un peu de sirop de rose Monin! hummm

 

Pots de yaourts offerts avec le livre Yaourts Maison, éd. Larousse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la question qui tue: tu laisses combien de temps Anna cha? les miens sont toujours un peu trop liquides pfff !
O
Miam ! Bonne idée avec le sirop Monin !<br /> <br /> Les pots sont drôlement chouettes :)
M
Miam ! j'adore les yaourts aussi :) <br /> <br /> Il faudrait que je m'en fasse aussi vu que j'ai une yaourtière !<br /> <br /> Tes pots sont très mignons ! (Moi ils sont tous bêtes, en verre, façon La laitière ^^)
M
Hummm!!! miam!! J'adore les yaourts à la vanille! je ne connais pas ceux à la rose! Par contre, j'adore les glaces à la rose! J'aime bien ces pots je les avais remarqués... As tu une yaourtière?
M
Moi aussi, je les fais moi-meme!! :-) Et avec, je fais des cupcakes salés et sucrés, des gâteaux au yahourt, des crèmes pour trempouiller les crudités, tout plein de choses, quoi! Par contre, je n'ai pas d'aussi jolis pots que toi, tu me donnes envie! Les miens sont en verre, assez jolis, et étaient d'origine (yahourtière tip top chinée un dimanche matin par mes parents!).
Publicité